Forum de La Rétrocyclette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rétrocyclette

Association (loi 1901) Adhérent FFVE n°290
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Carte Grise vehicule de collection

Aller en bas 
AuteurMessage
jean-cha
Invité




Carte Grise vehicule de collection Empty
MessageSujet: Carte Grise vehicule de collection   Carte Grise vehicule de collection Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:53

Bonjour,
je possède une moto Peugeot SX8 AR achetée par un précédent propriétaire aux domaine. Pour son immatriculation en véhicule de collection la préfecture me réclame un contrôle par expert, or cette close n'apparaît pas dans l'extrait du journal officiel relatif aux immatriculations des véhicule de collection, ce contrôle est il justifié ou abusif, existe il un texte plus complet pour cette procédure?
Peut être pourriez vous me renseigner.
Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
C. SOUYR
Invité




Carte Grise vehicule de collection Empty
MessageSujet: Re: Carte Grise vehicule de collection   Carte Grise vehicule de collection Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:56

C'est la première fois que j'entends parler d'un tel controle pour l'obtention d'une Carte Grise.
N'y aurait il pas confusion avec l'attestation "Vehicule de Collection" délivrée par la FFVE ?
Vous trouverez toutes les informations ainsi que les documents à produire pour obtenir cette attestation sur le site de la FFVE à l'adresse www.ffve.org.
Espérant vous avoir renseigné utilement, sinceres salutations
Revenir en haut Aller en bas
 
Carte Grise vehicule de collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rétrocyclette :: Espace non-membres :: Documentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser