Forum de La Rétrocyclette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rétrocyclette

Association (loi 1901) Adhérent FFVE n°290
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gites Aveyronnais sur les motos anglaises - Vœux 2009 !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
La Castafolle




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2008

Gites Aveyronnais sur les motos anglaises - Vœux 2009 !!! Empty
MessageSujet: Gites Aveyronnais sur les motos anglaises - Vœux 2009 !!!   Gites Aveyronnais sur les motos anglaises - Vœux 2009 !!! Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:37

Mes parents, ma sœur et moi-même vous souhaitons une belle et merveilleuse année 2009 !!! Very Happy

Peut-être aurons-nous la joie de partager de bons moments en votre compagnie !!!

En attendant, notre blog se refait une petite beauté... musique, nouvelle présentation, nouvelles rubriques, nouvelles photos, et bientôt quelques vidéos... Nous essaierons également de le rendre plus interactif en partageant avec vous nos différentes passions… que ce soit pour les vieilles motos, la bonne cuisine, les « petits » travaux, le jardinage… alors surtout n'hésitez pas à nous laisser vos petits commentaires, ils sont toujours les bienvenus !!!

Arrow Gites Les Vaquans

Nous essaierons également d’être plus présents sur ce forum afin d’échanger avec vous…
Encore tous nos vœux de bonheur !!!

A très bientôt !!!
Cécile, Yves, Olivia et Bettina
Revenir en haut Aller en bas
 
Gites Aveyronnais sur les motos anglaises - Vœux 2009 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gites aveyronnais sur les motos anglaises !!!
» Gites Les Vaquans - St Valentin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rétrocyclette :: Espace non-membres :: Point rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser